ĂTRE RECONTACTĂ(E)
ConformĂ©ment Ă la loi « informatique et libertĂ©s » du 6 janvier 1978 modifiĂ©e en 2004, vous bĂ©nĂ©ficiez dâun droit dâaccĂšs et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant Ă MeilleureSCPI.com - Service Informatique et LibertĂ© 62 rue Brancion, 75015 Paris ou Ă information [arobase] meilleurescpi [point] com
âExcellentâ, 150 avis
Quel avenir pour le bureau ?
MeilleureSCPI.com a échangé avec Dominique Paulhac, Président du Directoire HSBC REIM. Un échange exclusif pour parler de l'avenir des bureaux.
Quel avenir pour le bureau ?
Retrouvez ci-dessous la retranscription de l’interview de Dominique Paulhac
Le bureau a un grand avenir. Le bureau, c’est le lieu dans lequel les gens travaillent ensemble.
Une entreprise, c’est des gens qui travaillent ensemble. Ce ne sont pas des gens isolés aux quatre coins du territoire qui peuvent véritablement faire avancer l’entreprise.
Ces échanges, ce sont à la fois des échanges sur des questions très tangibles, très terre à terre.
Quand je vois nos comptables, nos employés, nos administratifs, ils échangent sans arrêt parce qu’ils sont là pour traiter des problèmes qu’une machine ne peut pas traiter. Cela nécessite de travailler ensemble. Je ne parle pas aussi de l’intégration des jeunes, de l’intégration des nouveaux arrivants. Comment un nouvel arrivant peut s’intégrer sans connaitre les gens, sans avoir la transmission du savoir ? Cette transmission du savoir se fait par la communication au jour le jour.
Moi-même, j’ai appris tout ce que je sais à partir des échanges que j’ai eu avec les gens avec lesquels je travaillais au cours de mes quarante ans de vie professionnelle, à la fois mes patrons, à la fois mes collègues, à la fois les gens qui sont autour de moi. Franchement, j’ai tiré beaucoup de choses de ces contacts là et c’est pour cela que le bureau restera le centre des activités d’une entreprise de service.
Dominique Paulhac, Président du Directoire HSBC REIM
Il changera de conformité, il changera de structure, il changera de dimensions physiques certes mais cela restera l’élément central de la vie d’une entreprise de service.
Les points importants pour la SCPI Elysées Pierre | ||
Type de support
SCPI
Société Civile de Placement Immobilier |
Catégorie Bureau SCPI de rendement | Minimum de souscription 20 parts 660.00 ⏠|
SCPI Elysées Pierre rendement 2023 |
Ă propos de lâauteur
Jonathan Dhiver
J'ai fondé MeilleureSCPI.com, Meilleur-GF.com, Meilleur-GFV.com, et Epargne-Mensuelle.com. J'adore tout ce qui touche à l'épargne, l'éducation financiÚre, et la fixation d'objectifs. Je pense qu'une des clés est de mettre de l'argent de cÎté dÚs le début du mois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (via le formulaire de contact) !