ĂTRE RECONTACTĂ(E)
ConformĂ©ment Ă la loi « informatique et libertĂ©s » du 6 janvier 1978 modifiĂ©e en 2004, vous bĂ©nĂ©ficiez dâun droit dâaccĂšs et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant Ă MeilleureSCPI.com - Service Informatique et LibertĂ© 62 rue Brancion, 75015 Paris ou Ă information [arobase] meilleurescpi [point] com
âExcellentâ, 150 avis
Prolongation de l'augmentation de capital pour Urban Vitalim
La SCPI Urban Vitalum, créée en 2015 prolonge son augmentation de capital jusqu'au 31 décembre 2016.
Initialement prĂ©vu au 27 mai 2016, la date de clĂŽture de l'augmentation de capital de la SCPI Ă Ă©tĂ© reportĂ©e au 31 dĂ©cembre suite au succĂšs de la souscription. En effet, 1735 parts ont d'ores et dĂ©jĂ Ă©tĂ© souscrites au prix de 500⏠au premier trimestre 2016 ce qui correspond Ă une collecte nette de 867 500âŹ.
Cette forte demande s'explique par l'attractivité des investisseurs à l'avantage fiscal que permet la loi Pinel. Urban Vitalim acquérant seulement du patrimoine résidentiel en centre-ville dans des communes éligibles à la loi Pinel, ses associés peuvent donc en bénéficier.
Cet avantage se traduit par une réduction d'impÎt de 21% sur 12 ans, soit 2% par an pendant 9 ans et 1% pendant 3 ans. En contrepartie de cet avantage, les investisseurs se doivent de conserver leurs parts pendant au moins 12 ans.
Récemment créée, la SCPI laisse entrevoir de belles performances à venir pour les prochaines années.
Les points importants pour la SCPI Urban Vitalim | ||
Type de support
SCPI
Société Civile de Placement Immobilier |
Catégorie Pinel SCPI de fiscale | Minimum de souscription 10 parts ⏠|
Urban Vitalim (SCPI fiscale) |
Ă propos de lâauteur
Jonathan Dhiver
J'ai fondé MeilleureSCPI.com, Meilleur-GF.com, Meilleur-GFV.com, et Epargne-Mensuelle.com. J'adore tout ce qui touche à l'épargne, l'éducation financiÚre, et la fixation d'objectifs. Je pense qu'une des clés est de mettre de l'argent de cÎté dÚs le début du mois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (via le formulaire de contact) !