ĂTRE RECONTACTĂ(E)
ConformĂ©ment Ă la loi « informatique et libertĂ©s » du 6 janvier 1978 modifiĂ©e en 2004, vous bĂ©nĂ©ficiez dâun droit dâaccĂšs et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant Ă MeilleureSCPI.com - Service Informatique et LibertĂ© 62 rue Brancion, 75015 Paris ou Ă information [arobase] meilleurescpi [point] com
âExcellentâ, 150 avis
Prolongation de l'augmentation de capital pour Urban Vitalim
La SCPI Urban Vitalum, créée en 2015 prolonge son augmentation de capital jusqu'au 31 décembre 2016.
Initialement prévu au 27 mai 2016, la date de clôture de l'augmentation de capital de la SCPI à été reportée au 31 décembre suite au succès de la souscription. En effet, 1735 parts ont d'ores et déjà été souscrites au prix de 500€ au premier trimestre 2016 ce qui correspond à une collecte nette de 867 500€.
Cette forte demande s'explique par l'attractivité des investisseurs à l'avantage fiscal que permet la loi Pinel. Urban Vitalim acquérant seulement du patrimoine résidentiel en centre-ville dans des communes éligibles à la loi Pinel, ses associés peuvent donc en bénéficier.
Cet avantage se traduit par une réduction d'impôt de 21% sur 12 ans, soit 2% par an pendant 9 ans et 1% pendant 3 ans. En contrepartie de cet avantage, les investisseurs se doivent de conserver leurs parts pendant au moins 12 ans.
Récemment créée, la SCPI laisse entrevoir de belles performances à venir pour les prochaines années.
Les points importants pour la SCPI Urban Vitalim | ||
Type de support
SCPI
Société Civile de Placement Immobilier |
Catégorie Pinel SCPI de fiscale | Minimum de souscription 10 parts ⏠|
Urban Vitalim (SCPI fiscale) |
Ă propos de lâauteur
Jonathan Dhiver
J'ai fondé MeilleureSCPI.com, Meilleur-GF.com, Meilleur-GFV.com, et Epargne-Mensuelle.com. J'adore tout ce qui touche à l'épargne, l'éducation financiÚre, et la fixation d'objectifs. Je pense qu'une des clés est de mettre de l'argent de cÎté dÚs le début du mois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (via le formulaire de contact) !